Felix Walliser

Directeur associé, Lic. phil. hist.

Etudes en psychologie pédagogique, économie d'entreprise et pédagogie à l'Université de Berne

  • Cr√©ation et direction d'effex sa
  • Nombreuses ann√©es d'exp√©rience dans le conseil en entreprise ; principaux th√®mes de recherche et activit√©s de conseil dans les domaines suivants : syst√®mes de feed-back orient√©s sur le d√©veloppement, change management, √©laboration et √©valuation de concepts de formation
  • Charg√© de cours √† l'Universit√© de Berne
  • Publications diverses

Publikationen

Articles

  • Minelli, M., Walliser, F., Tschan, F., Herzog, W., & Semmer, N. K. (2002). ProMES in a Swiss School: Effects of Priority Information in Feedback. In R. D. Pritchard, H. Holling, F. Lammers, & B. D. Clark (Ed.), Improving Organizational Performance with the Productivity Measurement and Enhancement System: An International Collaboration (pp. 87-104). New York: Nova Science Publishers .
  • Semmer, N. K.; Tschan, F.; Kathrin, K.-S.; Minelli, M.; Walliser, F., Dunckel, H.; Jerusel, S. (2002): The Dark Side of Accurate Feedback: Some Side Effects of a Tailor-Made System for Measuring Work Performance. In R. D. Pritchard, H. Holling, F. Lammers, & B. D. Clark (Ed.), Improving Organizational Performance with the Productivity Measurement and Enhancement System: An International Collaboration (pp. 147-163). New York: Nova Science Publishers.