Urs Fuhrer

Directeur associé, Dr. rer. oec.

Etudes en √©conomie d'entreprise √† l'Universit√© de Berne ; collaborateur scientifique aupr√®s du professeur Dr R. K√ľhn √† l'Institut de marketing et de gestion d'entreprise (IMB) ; sujet de th√®se : ¬ę Die Bedeutung des Realoptionsansatzes f√ľr die Bewertung von strategischen Handlungsspielr√§umen ¬Ľ

  • Cr√©ation et direction d'effex sa
  • Nombreuses ann√©es d'exp√©rience dans le conseil en entreprise ; principaux th√®mes de recherche et activit√©s de conseil dans les domaines suivants : marketing strat√©gique, management strat√©gique, management li√© √† la vente adaptative et strat√©gies gagnantes en situation de vente
  • Formation et formation continue destin√©es aux stagiaires dans les secteurs du marketing et du management strat√©gique
  • Publications diverses

Publications

Livres

  • K√ľhn, R., & Fuhrer, U. (2016). Marketing - Analyse und Strategie. 15. √ľberarbeitete Auflage. Thun: Werd & Weber Verlag AG.
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  • K√ľhn, R., Hirsiger, F., & Fuhrer, U. (2016). Teacher's Manual, Marketing - Analyse und Strategie. Thun: Werd & Weber Verlag AG.
    COMMANDER
  • Fuhrer, U. (2005). Die Bedeutung des Realoptionsansatzes f√ľr die Bewertung von strategischen Handlungsspielr√§umen. Bern, Stuttgart, Wien: Haupt Verlag.

 

 

Articles

  • K√ľhn, R., & Fuhrer, U. (2001). Die Bedeutung von Realen Optionen f√ľr Marketingentscheidungen. Journal f√ľr Betriebswirtschaft, 51, 125-136.
  • K√ľhn, R.,  Fuhrer, U., & Jenner, T. (2000). Reale Optionen. Die Unternehmung, 54, 43-56.
  • Jenner, T., & Fuhrer, U. (2000). Realoptionen. Die Betriebswirtschaft DBW, 60, 407 - 409.
  • Ludwig, C., Blatter, H., & Fuhrer, U. (1999). Spital√§rzte im Lichte von Beschwerdebriefen. Praxis - Schweizerische Rundschau f√ľr Medizin, 88, 755-760.

 

 

Documents de travail

  • Fuhrer, U., K√ľhn, R. (2013). Preisdelegation ‚Äď Entscheidungsheuristik zur gewinnorientierten Delegation von Preiskompetenz, Working Paper 1, Bern: effex ag.
  • Fuhrer, U. (2002). Shareholder Value, Reale Optionen & Marketingentscheidungen, Arbeitspapier 33, Bern: Institut f√ľr Marketing und Unternehmungsf√ľhrung der Universit√§t Bern.